Le lundi 19 Mars 2015, M. Le Maire et M. Vandebroucke, adjoint à l'environnement, la vie économique, associative et sportive, avaient rendez vous avec 3 représentants de la société 'Pierres et Territoires'. Cette société a construit 20 maisons, fin 2011, près des jardins ouvriers. Aujourd'hui, la commune va vendre aux propriétaires des maisons une partie du terrain dont elle est propriétaire et qui se situe au bout des jardins. La municipalité ne peut pas exploiter cette petite parcelle, et cette vente va permettre aux jeunes propriétaires d'agrandir leurs jardins. La municipalité ne fera aucun bénéfice sur cette vente.

La société 'Pierres et Territoires' a annoncé qu'elle allait clôturer le bassin de rétention avec une clôture rigide. Les élus de la commune ont également soulevé une malfaçon qui est située à l'entrée de la rue Rolande Pastant. En effet, le macadam s'affaisse sous le poids des multiples passages. Les représentants de 'Pierres et Territoires' vont étudier cette anomalie.