REALISATION D'UN PARKING

M. Cambier, Maire de la commune, accompagné de M. Ducatillon, adjoint aux travaux et M. Blondeau, conseiller de la commission travaux, ont effectué une visite sur le chantier du parking situé le long de la Marque, rue nationale. Ce parking proposera 32 places dont 2 places handicapées.

Le long de la Marque, un mur autoporté de 2,50 m a été construit pour éviter tout glissement vers la Marque. Ce nouveau parking fait partie du projet 'cadre de vie' que la commune a souscrit depuis quelques années.