DIVERS TRAVAUX

A l'entrée de l'ancienne voie de chemin de fer, le service technique de la commune est en train d'aménager un espace vert. Philippe Mercier, responsable du service précise qu'il y aura des bancs installés sur les gabions. L'équipe va également planter des plantes vivaces et des plantes annuelles dans les bacs.

M. Ducatillon, adjoint aux travaux, souhaite fermer l'espace piétonnier pour le sécuriser. Une barrière forestière, conçue par le service technique sera également installée.
Au niveau de la salle polyvalente, le service technique a clôturé l'espace en posant des grilles rigides sur le tour du bâtiment. 30 places de parking supplémentaires ont également été créées.
Au niveau du cimetière, les allées ont été nettoyées avec un nettoyeur haute pression. 2 agents du service technique ont commencé par les allées principales. Dans un avenir proche, ils vont également nettoyer les murets qui sont couverts de mousse.

CCPC