Travaux Rue Nationale

Les travaux de Noréade et de la société Faignot pour la rénovation des branchements et des raccordements ont débuté rue Nationale. Les creusements ont débuté après le croisement avec la rue des Anciens Combattants. La route est en circulation alternée, avec des feux clignotants.

Une fois par semaine, il y aura une réunion de chantier entre les responsables des sociétés Noréade, Faignot et Philippe Mercier, responsable du service technique de Pont-à-Marcq.

Certaines portions de la rue Nationale seront fermées à la circulation pendant les travaux de juillet. La municipalité, en collaboration avec Noréade, réfléchit aux différentes déviations possibles afin d'assurer l'accès aux commerces locaux.

Bonne nouvelle, le parking près de la poste est terminéet propose 32 places de stationnement.

Attention, durant le week end, les feux clignotants restent actifs.

Voir le planning des travaux

CCPC