DERNIERS TRAVAUX DU SERVICE TECHNIQUE

Des nouveaux panneaux de signalisation ont été installés au sein de la commune. Certains panneaux signalent les nouvelles limitations de vitesse, d’autres vous indiquent les noms des rues.

GARDONS NOTRE VILLE PROPRE

Dix nouvelles poubelles ont été installées dans la commune:  sur le chemin piétonnier, à l’ancienne déchèterie, devant l’église, au square de la King’s Company, au terrain de boules, 2 sur la route nationale, à la salle des sports, à la résidence Bulteau, à la médiathèque.

Installation de distributeurs de sachets pour déjections canines.
Tout propriétaire ou possesseur de chien est tenu de procéder immédiatement par tout moyen approprié au ramassage des déjections canines sur toute ou partie du domaine public communal.

CCPC