PLANTATIONS

Avec l'arrivée du printemps, le service technique a repris l'entretien des espaces verts. Ceux-ci doivent être nettoyés et plantés : autour de l'école, aux sorties de ville, dans le centre ville etc ...

Désormais, on plante de plus en plus de plantes vivaces pour éviter de replanter chaque année et ainsi faire des économies.

Les plantations sont réalisées avec méthode suivant les différentes tailles de plantes. Certains parterres font 100 m².

Dès le retour du beau temps, les agents techniques devront reprendre la tonte et les différents espaces verts.

CCPC