TRAVAUX ECOLE

Durant les vacances d’été, plusieurs chantiers ont été mis en place au sein du groupe scolaire.
Au niveau du restaurant scolaire, des panneaux acoustiques ont été installés sur le plafond pour diminuer la diffusion du bruit.

Les chéneaux ont également été rénovés au dessus du préau car il y avait de nombreuses fuites et des infiltrations le long des murs.  Au sein de la cour, les murs ont également été nettoyés et repeints.

Au mois d’octobre, 2 classes de l’école primaire vont être équipées de 2 Tableaux Blancs Interactifs (TBI) et de 2 ordinateurs portables.

Travaux terminés

CCPC