TRAVAUX DE SEPTEMBRE 2016

Au bout de la rue Pierre Beregovoy, les grands et gros arbres vont être élagués par une société d’élagage, à l’automne. C’est un travail qui ne peut être réalisé qu’à cette saison qui voit la végétation s’endormir.
Ces arbres sont devenus gênants pour les maisons voisines et pour les câbles électriques.

A côté du restaurant scolaire, le service technique de la commune a nettoyé l’espace vert. Il a enlevé la végétation, mis des grilles, aplati le sol. Cet espace servira de parc à matériaux. En effet, le service technique pourra venir stocker son matériel.

CCPC