DEMOLITIONS

Dans la rue du maréchal Leclerc, face à la médiathèque, la maison St Quentin a été détruite. Ces travaux entrent dans le projet de restructuration du centre ville. Ce projet se divise en deux parties :

• Construction d’un nouvel espace dédié à la culture où le cyberpam, la bibliothèque et une salle de peinture se côtoieront.
  • Construction d’une résidence sénior à la place de la médiathèque actuelle et de la mairie annexe.

Au carrefour de la libération, face au local du service technique, un deuxième bâtiment a également été détruit. A la place, un local sera construit pour accueillir les différents véhicules des services techniques de la ville.

CCPC