SERVICE TECHNIQUE

A côté du Service Technique un nouveau local a été érigé . Les véhicules de la commune et le matériel encombrant y seront stationnés.
Ce local de 385m² est isolé et répond aux normes RT 2012. Il a une structure métallique. Différentes société sont intervenues dans la construction  de ce bâtiment : Prise directe de Pont-à-Marcq pour l’électricité ; MCC pour le pilotage, la construction et le gros oeuvre  et Soprema pour la couverture et le bardage.

Profitant de cette nouvelle construction, une cuve de 10 000m² a été enfouie pour récupérer l’eau de pluie.

CCPC