PREPARATION DU MARCHE DE NOËL

Le service technique de notre  commune a ,comme chaque année pavoisé la ville aux couleurs de Noël. La place de la mairie et de nombreux points répartis dans la commune sont décorés avec de jolis sapins revêtus de différentes guirlandes lumineuses  et autres décorations.

Vous pourrez également admirer la décoration réalisée sur le parvis de l’espace CASADESUS qui va accueillir le marché de Noël ce week end.
Une nouvelle fois, les agents des services techniques ont fait preuve d’imagination et ont réalisé un magnifique travail pour que cette période de fêtes soit lumineuse.

CCPC