DENEIGEMENT

Le service technique de Pont-à-Marcq a été à pied d’œuvre dès mardi pour limiter les risques suite aux chutes de neige. Mardi, une tonne de calcium sous forme de paillettes a été projetée.

Le mercredi, de 5h à 14h, 3 agents municipaux ont déneigé à la lame à neige les voies publiques. Ils ont aussi projeté du sel de déneigement (environ 2 tonnes). Une personne déneigeait à la pelle les trottoirs autour de la mairie et de l’école.

Et le jeudi, 5 agents ont réalisé les mêmes actions dès 6h avec en priorité les écoles (environ 500kg de sel le jeudi) et autres parkings.

Petit rappel sur la règlementation au sujet du déneigement, de la conduite par temps de neige, du retard au travail etc …

CCPC