TRAVAUX DE DESTRUCTION

Les travaux de démolition de  la médiathèque et de la mairie annexe ont démarré. Durant quelques semaines, une société s’occupe du désamiantage. Ensuite,  la phase de démolition pourra démarrer.
Ces travaux entrainent des restrictions de stationnement des voitures. Voir les arrêtés sur le site de la commune.
 Il est rappelé que le stationnement est interdit sur les trottoirs qui sont réservés au passage des piétons.
 Un marquage au sol a été réalisé rue de la planque pour matérialiser des nouvelles places de stationnement. Voir l'arrêté

Les membres de la commission d’appel d’offre accompagnés des membres de la  commission des travaux ont procédé à l’ouverture  des plis reçus suite à l’appel d’offre concernant la bibliothèque et le cyberpam qui  vont être  construits prés  de la salle Denis Cordonnier.

CCPC