LIVRET DE JEUX

La commission des aînés a créé un livret de jeux pour vous distraire pendant cette période de confinement.

Anne-Marie Loyer aimerait proposer un livret de jeux chaque semaine. Elle fait appel aux personnes volontaires, qui auraient des idées, qui connaissent des blagues, des devinettes ou des anciennes photos de Pont-à-Marcq. Tout se ferait principalement par  contact téléphonique. Vous pouvez laisser vos coordonnées à la Mairie et la commission des aînés vous rappelera pour pouvoir monter ce projet. A partir de la semaine prochaine, les feuillets de jeux seront à disposition à la  porte de la mairie. Si vous ne  pouvez vous déplacer, vous pouvez appeler la mairie en laissant vos coordonnées et nous viendrons le déposer dans votre boîte aux lettres.

Juin 01 2020 - Juin 30 2020

All Day