NAVETTES PEV’AILES

NOTE D’INFORMATION CONCERNANT LA CARTE PASS PASS
VALABLE SUR LES LIGNES 239 – 240 – 241
POUR L’ANNEE 2020/2021

La prise en charge gratuite des trajets pour les habitants de Pévèle Carembault sur les lignes 239 – 240 – 241 est reconduite.
Les cartes distribuées en 2019/2020 ne sont plus valables et peuvent être retournées à la mairie de la commune.

Désormais les habitants souhaitant bénéficier de la gratuité sur ces trois lignes sont invités à télécharger le formulaire de demande de carte disponible sur www.pevelecarembault.fr . La commune peut éventuellement imprimer quelques exemplaires et les distribuer à ses concitoyens.

Ce formulaire est à remplir et envoyer par courrier à l’agence Arc en Ciel de Wasquehal (adresse indiquée sur le formulaire)  ccompagnée :
– D’une photo
– D’un justificatif de domicile récent
– D’une enveloppe timbrée à l’adresse du bénéficiaire (1 ou 2 timbres)

Tout est indiqué sur le formulaire ! Télécharger le formulaire
La carte sera créée et transmise par courrier dans les plus brefs délais.
Les habitants disposeront d’une carte nominative valable 8 ans qu’il faudra recharger chaque année.

Nov 02 2020 - Déc 31 2020

All Day