Place du Bicentenaire

Vendredi : 8h30 Ă  12h et 13h30 Ă  17h00

🚧 TRAVAUX DE VOIRIE 🚧

Date

Comme dĂ©jĂ  communiquĂ© sur l’ensemble de nos rĂ©seaux, la rue du chĂąteau Biscoop et la rue de la Planque sont en travaux ces 4 et 5 juin 2024.

Vous constaterez que le résultat semble imparfait. Sachez que la commune expérimente une nouvelle méthode de réfection des bandes de roulement plus vertueuse écologiquement et économiquement.

Il s’agit de refaire uniquement le tapis de circulation avec des matĂ©riaux de rĂ© usage compactĂ©s par une rĂ©sine. Pour que le rĂ©sultat soit optimal, il faut attendre une dizaine de jour. L’état actuel est donc normal selon la mĂ©thode.

A l’issue, l’entreprise fera passer une balayeuse pour supprimer tous les cailloux aux abords de la chaussĂ©e.

Ainsi, pour aboutir sur le meilleur rĂ©sultat, il ne faut pas hĂ©siter Ă  emprunter ces voies. Le passage contribue Ă  lisser l’ensemble. DĂšs que les voies sont ouvertes Ă  la circulation n’hĂ©sitez pas Ă  les emprunter.

Information importante, la rue Biscoop est utilisable dans les deux sens dùs aujourd’hui.

Les services municipaux demeurent Ă  votre Ă©coute.

d'articles