4 JOURS DE DUNKERQUE

Bonjour à toutes et à tous,

Course 4 jours de Dunkerque ce vendredi 17 mai.

Pour répondre à quelques interrogations, nous vous rappelons
quelques informations sur la circulation et stationnements dans notre ville.

Comme indiqué dans un arrêté municipal du 15 mars :

Interdiction de circulation de 13h à 20h sur le circuit de la course Avenue du Général de Gaulle, rue Nationale (traversée de PONT-A-MARCQ), carrefour des Anciens Combattants (lotissement compris)

Attention ⚠️

Interdiction de circulation et de stationnement de 7h à 20h, Avenue du Général de Gaulle.

Toutefois, des élus et agents seront postés sur cet axe afin de permettre aux riverains des quartiers et rues de cette avenue de sortir de chez eux de 7h à 8h.

Nous vous rappelons également que la circulation est possible rue de la Planque permettant ainsi de regagner le contournement.

Possibilité de rejoindre Ennevelin par le rond-point de la Planque du contournement ou celui situé près d’Intermarché permettant de rejoindre Avelin, Ennevelin, Fretin et autres…

Nous sommes conscients des perturbations de votre quotidien liées à cette manifestation sportive, néanmoins avec la Pévèle Carembault nous tentons de faire en sorte que cette épreuve sportive de renommée mondiale qui fera rayonner notre commune se passe dans les meilleures conditions possibles.
Nous savons compter sur votre civisme et votre compréhension.

M. Le Maire se tient disponible demain matin de 8h à 9h30 sans rdv en mairie pour répondre à toutes vos questions sur le sujet ou par téléphone au 03.20.84.80.80.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de cette course sur nos différents outils de communication.

Bien cordialement,