59710 Pont-Ă -Marcq

Lundi - Jeudi : 8h30 Ă  12h et 13h30 Ă  17h30
Vendredi : 8h30 Ă  12h et 13h30 Ă  17h00

🚧 TRAVAUX DE VOIRIE 🚧

Comme déjà communiqué sur l’ensemble de nos réseaux, la rue du château Biscoop et la rue de la Planque sont en travaux ces 4 et 5 juin 2024.

Vous constaterez que le résultat semble imparfait. Sachez que la commune expérimente une nouvelle méthode de réfection des bandes de roulement plus vertueuse écologiquement et économiquement.

Il s’agit de refaire uniquement le tapis de circulation avec des matériaux de ré usage compactés par une résine. Pour que le résultat soit optimal, il faut attendre une dizaine de jour. L’état actuel est donc normal selon la méthode.

A l’issue, l’entreprise fera passer une balayeuse pour supprimer tous les cailloux aux abords de la chaussée.

Ainsi, pour aboutir sur le meilleur résultat, il ne faut pas hésiter à emprunter ces voies. Le passage contribue à lisser l’ensemble. Dès que les voies sont ouvertes à la circulation n’hésitez pas à les emprunter.

Information importante, la rue Biscoop est utilisable dans les deux sens dès aujourd’hui.

Les services municipaux demeurent Ă  votre Ă©coute.