Cette année, le Père Noël est passé saluer les enfants.
Crise sanitaire oblige, il est arrivé avec son masque et a bien gardé les distanciations.
Il s’est arrêté à Pont-à-Marcq, le mercredi 16, au Pam accueille accompagné de Mme Meire, Adjointe à la Vie scolaire et Mme Flament, Conseillère Municipale pour offrir des cadeaux aux enfants des mercredis récréatifs.
La municipalité a dû annuler le spectacle réservé pour les écoliers mais jeudi 17, un colis a été distribué aux 269 enfants de l’école.
Les enfants ont reçu une brioche en forme de Père Noël, des bonbons et chocolats, des clémentines, un jus de fruits et un jeu de cartes Djeco, offerts par la ville qui s’est fournie principalement chez les commerçants locaux.
Le Père Noël accompagné de Mme Meire, de Mlles Langlant et Tyran, Conseillères Municipales sont passés saluer dans les classes et déposer aux portes les présents pour les enfants. L’équipe enseignante a reçu également une coquille.
Les collégiens du Conseil Municipal des Enfants n’ont pas été oubliés, ils ont reçu un colis.
La visite du Père Noël a fait la joie des petits et des grands du périscolaire, lors de son passage jeudi en fin de journée, il avait apporté de nombreux jouets et chocolats.
Tous les petits garçons et petites filles étaient ravis de voir le Père Noël en pleine forme qui les a rassurés quant à son passage pendant la nuit de Noël.
La commission Vie scolaire souhaite aux enfants ainsi qu’à leurs familles et aux enseignants un Joyeux Noël et de belles vacances.