Permanence du conciliateur sur Rendez Vous : contacter la mairie au 03.20.84.80.80.
M. Emaille (conciliateur de justice) tient ses permanences en mairie le 1er et le 3ème jeudi de chaque mois de 8h30 à 12h00
Pas de permanence en juillet et août
Pour rencontrer vos élus, contacter la Mairie au 03-20-84-80-80 pour convenir d’un rendez-vous.
Maire : Sylvain Clément – Samedi matin
1er adjoint : Fernand Claisse – Mardi matin
Sécurité/Citoyenneté/Vie associative/Fêtes et Cérémonies
2ème adjointe. Conseillère suppléante à la CCPC : Gaëtane Danion – Mercredi matin
Urbanisme/la Communication/la vie Culturelle
3ème adjoint : Jean-Marie Périlliat – Jeudi matin
Patrimoine/de la Voirie/de la Ruralité/du Cadre de Vie
4ème adjointe : Albertina Meire – Samedi matin
Vie Scolaire/de l’Enfance et de la Jeunesse/des Loisirs
5ème adjoint : Olivier Francke – Lundi matin
Développement économique, du Commerce/de l’Artisanat
6ème adjoint : Anne-Marie Dyrda-Loyez – Vendredi matin
Séniors/du Bien Vieillir/de la Santé/de Handicap/de la Solidarité.
Le CCAS ne tient plus de permanence, il vous accueillera désormais sur rendez-vous. Ceux ci sont à prendre directement en mairie au 03-20-84-80-80
Sur rendez vous en mairie avec Virgile Duriez (03-20-84-80-80)
Unité Territoriale de Prévention et d’Action Sociale au 76 rue Nationale à Pont à Marcq (UTPAS : 03 59 73 94 40)
Mme Vely peut vous aider dans l’utilisation des services sur Internet (pôle emploi, CAF, Impôts, CPAM …). Vous pouvez prendre contact avec elle au 03-59-73-94-40
Le Mardi après midi sur rendez vous :
- Tel : 03 59 73 94 40
- Adresse : Antenne de Pont à Marcq au 76 rue Nationale
Contact : 06-43-57-02-32
- Tous les vendredis de 9h à 11h30 à l’espace Socio Culturel de templeuve
- Sur rendez-vous au 03-59-73-94-40
Du 1er juillet jusqu’à fin septembre, l’Espace Info Energie intercommunal ne proposera plus de rencontres physiques, tant à Templeuve que dans les permanences municipales. En revanche, il est toujours possible d’obtenir des rendez-vous téléphoniques en vous adressant au 03.59.611.202
Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à consulter le site de FAIRE, l’ensemble des dispositifs d’accompagnement techniques et financiers y sont présentés. https://www.faire.gouv.fr/
Rappel : Un espace info-énergie est un lieu neutre, impartial et indépendant où l’on peut obtenir des informations sur la maîtrise des énergies (utilisation rationnelle de l’énergie / efficacité énergétique / énergies renouvelables…). Les informations et conseils fournis par les conseillers le sont à titre indicatif, à titre gratuit et à partir des éléments demandés par le public.
Un nouveau dispositif avec des permanences physiques sera proposé en remplacement dès le mois d’octobre, nous reviendrons vers vous à ce sujet au mois de septembre.
Depuis le 1er janvier 2022, la distribution de l’eau et l’assainissement sont assurés par NOREADE
Vous pouvez les joindre au 03.27.99.80.00
Des permanences de la Caisse d’Assurance Retraite (CARSAT) sont proposées sur rendez-vous au sein de l’Hôtel de Ville.
Les rendez-vous sont à prendre par téléphone via le numéro unique de l’assurance retraite au 3960 (0,06€ / min).