FEUX MICRO REGULES

Chères pontamarcquoises, chers pontamarcquois,

La commune investit pour votre sécurité. Des travaux sont en cours au carrefour de la rue Nationale et de la rue d’Avelin pour installer des feux micro régulés et ainsi limiter les risques d’accident.

Ce dispositif consiste à passer au vert lorsque la vitesse est respectée. En cas d’arrivée de plusieurs véhicules en même temps, c’est le premier qui se présente, à la bonne vitesse, qui verra le feu au vert. Ensuite, chaque feu passera au vert alternativement.

La sécurité est l’affaire de tous et sous la responsabilité de votre maire. Le fonctionnement sera adapté pour que la circulation soit la plus fluide possible.

La commune a bénéficié d’une subvention départementale au titre de l’enveloppe ADVB 2022 pour la mise en œuvre de ces matériels de sécurité.

Plus d’informations : https://ville-pontamarcq.fr/wp-content/uploads/Micro-regulation_feux.pdf

Les services municipaux restent à votre disposition.

22 Déc 2022
Expired!