NOËL DES ECOLES

NOËL DES ECOLES

Mardi 14 décembre, les enfants du périscolaire ont reçu un peu en avance les jouets offerts par le Père Noël. Les enfants étaient ravis de recevoir des poupées, cuisine en bois, dinosaures, buts de foot, panier de basket, Lego et briques de construction…avec lesquels ils pourront passer des bons moments à la garderie. Un goûter de Noël a été distribué avec le respect du protocole scolaire.

 

Jeudi 16 décembre, le spectacle “le Père Noël est enrhumé” a été malheureusement annulé. Les nouvelles directives gouvernementales étant strictes concernant le brassage des enfants durant le temps scolaire, la commission vie scolaire en accord avec la direction de l’école a décidé d’annuler la représentation.

 

Le Père Noël est venu néanmoins visiter les enfants et apporter quelques friandises en maternelle et en élémentaire: une coquille, des chocolats, des clémentines et une belle carte de Noël avec un coloriage pour les petits et des mots mêlés pour les grands. L’équipe éducative n’a pas été oubliée, chaque adulte a reçu une grande coquille.