Place du Bicentenaire

59710 Pont-à-Marcq

03 20 84 80 80

Ouverture de l'accueil

Lundi - Jeudi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30
Vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h00

NOUVEAUX AGENTS

Lucie Lamour a été recrutée pour renforcer l’accueil de la mairie.

Mme Lamour a travaillé chez Artémis comme Hôtesse d’accueil événementiel puis comme agent d’accueil où elle s’occupait du standard et effectuait des tâches administratives.

Depuis le 1er octobre 2020, elle accueille et oriente les pontamarcquois, assure la gestion des appels et des messages, et elle gère aussi les tâches administratives qui lui sont confiées. Elle est déjà un réel soutien pour l’ensemble de la collectivité.

 Nous lui souhaitons la bienvenue.

Romain Hyeans a intégré le personnel municipal en tant que Directeur Général des Services le 19 Octobre 2020.

Monsieur Hyeans a commencé sa carrière comme fonctionnaire d’état en 2002, en tant qu’agent des douanes au Tunnel sous la Mache puis en qualité de contrôleur affecté à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Après avoir validé un diplôme d’ingénieur en santé option management des établissements et services, il valide une expérience de consultant en management. Nostalgique du service public, il intègre la fonction publique territoriale en 2013. Avant d’arriver dans notre commune, il est d’abord responsable de service au sein de la Ville de Wattrelos puis directeur du CCAS d’Haubourdin.

Sur Pont-à-Marcq, il poursuivra 4 objectifs :

  • La plus grande qualité dans les services proposés aux habitants,
  • La qualité de vie au travail pour les agents de la collectivité,
  • L’accompagnement des élus dans la mise en œuvre du projet municipal,
  • Le rayonnement de Pont-à-Marcq dans son territoire et auprès de ses partenaires,

Nous lui souhaitons également la bienvenue dans notre commune et formulons nos vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions !