REUNION DES COMMERCANTS ET ARTISANS

Vendredi 16 septembre , dans la salle polyvalente, M le Maire , M Francke adjoint en charge du développement économique et le conseil municipal avaient invité les commerçants et artisans du centre bourg à venir à leur rencontre. En effet depuis mars 2020 cette rencontre n’avait pu être organisée en raison de l’épidémie et de ses contraintes sanitaires.

Plus de 20 commerçants et artisans étaient présents .

Le dialogue s’est donc déroulé et les différents projets ont été évoqués : Construction de la Maison de Proximité, création de parkings végétalisés en centre ville,,  installation de feux micro régulés pour sécuriser le carrefour nationale/anciens combattants et surtout la revitalisation du site AGFA avec l’installation du siège de la Pévèle-Carembault, la création d’une cuisine centrale et la mise en location de différentes surfaces pour accueillir des entreprises.

Ensuite tous ont poursuivi les discussions autour du verre de l’amitié.