SEMINAIRE ASRL – THÉMATIQUE « LES VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE »

Ce vendredi 8 Décembre 2023, notre commune recevait l’Association Action Medico -Sociale des Hauts de France. (ASRL)

Monsieur MASSE, Directeur Général était présent ; il était accompagné de nombreux présidents de structures de cette association.

Après le mot d’accueil de M. Fernand CLAISSE, 1er adjoint, représentant M le Maire, le séminaire sur la laïcité s’est déroulé.

Il a été clôturé par l’intervention de notre députée de circonscription Mme Charlotte LECOCQ qui a confirmé, en sa qualité de Présidente de la commission des affaires sociales, qu’elle était vigilante sur l’application de la loi SEGUR qui concrétise certaines mesures budgétaires pour les professions médicales et d’accès aux soins.