WEEK-END DE SOLIDARITÉ AVEC L’UKRAINE

La mairie était parée de jaune et de bleu en soutien au peuple ukrainien, actuellement en conflit.

Une collecte était organisée ce samedi et ce dimanche. Elle a recueilli de nombreux vêtements chauds, des couvertures, des denrées alimentaires et autres  …

Un grand merci aux généreux donateurs Pont-à-Marcquois et des environs.

Et Merci au Conseil Municipal, au Conseil Municipal des Enfants, aux bénévoles qui sont venus spontanément participer à ce moment de solidarité.

Bien entendu, si une autre collecte était organisée, nous vous en informerons par les moyens habituels.

Durant le week-end, 11 tonnes de vivres, couvertures, médicaments, produits d’hygiène, vêtements chauds ont été collectées. Tout a été chargé dès le lundi pour prendre la route le jeudi 10 mars 2022.

Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui ont permis ce geste fort en direction des Ukrainiens.