FÊTE DE LA SAINT JEAN

Enfants et parents avaient répondu nombreux à l’invitation de la commission « fêtes et cérémonies » pour fêter la SAINT-JEAN, une première dans notre commune.

Après la distribution de bâtons lumineux sur la place du Bicentenaire la foule, précédée d’un groupe de musiciens, s’est rendue en cortège vers le futur parc familial.

Chacun a pu prendre place autour du bûcher et assisté au spectacle du cracheur de feux qui l’a ensuite enflammé.

Les enfants ont fait une ronde autour du feu de la Saint-Jean et les élus assistés de bénévoles, ont distribué les lanternes célestes qui ont embrasé le ciel de notre commune.

Monsieur Le Maire et la commission « fêtes et cérémonies » tiennent à remercier enfants et parents d’être venus si nombreux.

A L’ANNEE PROCHAINE.