WEEK-END CULTUREL DE PONT-A-MARCQ 2/3

En ce dimanche ensoleillé, les animations du  week-end  se sont poursuivis avec dès 11h00 le concert donné par le groupe de cornemuses le Pévèle Pipe Band à l’espace Casadesus. Ces passionnés ont joué pendant 1 heure avec une vraie bonne humeur et beaucoup d’enthousiasme devant un public conquis.

Dès 16h00, les musiciens de l’harmonie  les Amis réunis  , du groupe les amis Molette et les jeunes des Pupitres en Folie ont investi l’espace Casadesus.

La scène a ainsi accueilli près de 70 musiciens ravis de reprendre les concerts après près de 2 ans de silence ou presque…

Le thème du concert de Printemps était les musiques de films illustré par des images projetées .

Ces musiques exécutées avec  un bel entrain nous ont fait faire un voyage dans notre mémoire …pendant près de 2 heures bien remplies .

A la fin du concert , un hommage a été rendu à l’Ukraine par l’interprétation des hymnes de l’Ukraine et de la France.

Ce concert marquait la fin du premier week-end culturel de notre ville  et la municipalité remercie tous les participants et les spectateurs qui ont  permis ces moments de culture et de convivialité .